Masque bandeau haut 2023

Centre de Loisirs Toussaint 2019 : inscrivez-vous avant le 3 octobre !

Vous voudrez bien trouver en PJ les différents documents relatifs à l’inscription à l’ALSH qui se déroulera pendant les vacances de Toussaint. Les dossiers devront être redéposés en Mairie de HOULLE au plus tard le jeudi 3 octobre 2019.

ATTENTION :

• si votre enfant a déjà participé au centre depuis le début de l’année 2019 : compléter uniquement le bulletin et la fiche d’inscription (à redéposer avec attestation CAF précisant le quotient familial – attestation d’assurance en cours de validité et dossier qui vous a été remis à l’issue de la période précédente) ;
  • Pour ceux qui viendront au centre pour la 1ère fois lors de cette période,  ce sont des dossiers COMPLETS qui devront être constitués à savoir :
    • bulletin inscription,
    • fiche d’inscription,
    •  imprimé « autorisations diverses »,
    • imprimé « conditions de départ du centre »,
    • règlement intérieur daté et signé,
    • fiche sanitaire de liaison + copie des pages du carnet de vaccination,
    • attestation CAF avec quotient familial,
    • attestation d’assurance en cours de validité.

L’ALSH fonctionnera du 21 au 31 octobre 2019 inclus de 9h30 à 17h30 sans interruption (fréquentation à la journée et repas obligatoire). Inscription à la semaine.

Ouvert aux enfants âgés de 4 à 13 ans révolus domiciliés prioritairement dans les communes de HOULLE – MENTQUE-NORTBECOURT – MORINGHEM et MOULLE. Toutefois si des places restent disponibles, les enfants des autres villages seront accueillis avec grand plaisir.

Inscription au plus tard le jeudi 3 octobre (aucune inscription ne sera acceptée après cette date) / Dossier à déposer en Mairie de HOULLE uniquement. L’inscription des enfants résidant à l’extérieur de l’intercommunalité ne pourra être validée que si des places sont encore disponibles.

Les enfants seront encadrés par des personnes diplômées B.A.F.A ou équivalent.

Téléchargez ou imprimez les documents ci-dessous : (documents disponibles dans votre Mairie)

Fiche d inscription petites vacances.pdfFiche d inscription petites vacances.pdf (187.07 Ko)