Masque bandeau haut 2023

Travaux sur la voirie et sur le réseau d'eau potable

-  Travaux de renouvellement de la canalisation et des branchements d'eau potable travaux réalisés par les entreprises SADE et SUEZ en lien avec la commune de MORINGHEM et la CAPSO.
  -  Aménagement de voiries et de trottoir, réaménagement de la place de la mairie, des trottoirs jusqu'à la salle polyvalente empruntés par les enfants du RPI des communes de Moringhem, Mentque-Nortbécourt et Nortleulinghem.

Les travaux sont réalisés par l'entreprise Ducrocq TP en lien avec la commune et  le département.

Les travaux dureront tout l'été. Merci de votre compréhension.

Pour info : A compter de ce lundi  24 juin, en raison de la canicule annoncée,  les entreprises travailleront de 6 heures à 13 heures.

Travaux sur le réseau d'eau potable

Travaux eau potable 1Travaux eau potable 2Travaux eau potable 3Travaux eau potable 4

Aménagement de voiries et de trottoirs

Travaux voirie 2Travaux voirie 3Travaux voirie 4